“All American” : Une série à ne pas manquer pour sensibiliser les jeunes

Le lancement de la série “All American nous a tous rassemblés lundi sur La Deux. Cette production va au-delà d’une teens série basée sur le football américain. Elle raconte le récit d’une vie, le combat de Spencer James pour réaliser ses rêves et apporter une vie meilleure à sa famille. 

Si vous avez regardé les deux premiers épisodes de la série "All American", vous n’êtes pas sens savoir que cette production nous réserve des surprises de taille.

Pour ceux qui hésiteraient encore à se lancer dans cette chouette série, sachez qu’elle permet dattirer l’attention sur différents sujets.

Les histoires des personnages secondaires sont très réalistes. Elles sont là pour sensibiliser les spectateurs aux problèmes que peuvent connaître certains adolescents : dépression, suicide, addiction. En effet dans les deux premiers épisodes on découvre qu’Olivia Baker, la fille du coach vient de suivre une cure de désintoxication. On voit également Coop, la meilleure amie de Spencer, se faire attirer par un gang.

Mais surtout on suit un lycéen d’un quartier populaire qui a la possibilité d’aller jouer pour l’équipe de football américain de Beverly Hills. Il va débarquer dans un monde qu’il ne connaît pas. Le sport n’est qu’un prétexte pour mettre l’accent sur deux mondes, celui des quartiers défavorisés où notre héros a grandi en opposition aux quartiers riches. 

Réalisée dans le style des séries old school, la série "All American" est à ne pas manquer ce lundi 15 juin à 20h30 sur La Deux. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK