“All American” : La série tendance qui enflamme le net

La diffusion de la série “All American” bat son plein sur La deux. Ce récit qui risque de vous rendre accro a déjà conquis nos voisins de l’autre côté de l’Atlantique. Avec des challenges et autres partages sur les réseaux sociaux, la série fait parler d’elle.. explication.

“All American” se glisse au lycée South Crenshaw High où Spencer James est un élève exemplaire en passe de devenir un grand joueur de football américain. C’est à Compton qu’il se sent chez lui. Mais lorsque Billy Baker, l’entraîneur de football du lycée Beverly High School, le contacte pour intégrer son équipe de Beverly Hills, la mère de Spencer, Grace, et sa meilleure amie, Coop, parviennent à le convaincre de saisir cette opportunité.

Spencer évolue désormais dans deux univers, le quartier du sud qu’il connaît bien, et le quartier huppé de Beverly Hills, qui lui ouvre les portes d’une grande carrière.

Spencer est contraint d’emménager avec Billy et sa famille pour assurer son transfert dans l’équipe de Beverly. Mais le fils de Billy, Jordan (quarterback de l’équipe), ne tient pas à partager l’attention de son père, et surtout l’affiche, avec Spencer. S’efforçant de trouver sa place, Spencer se lie d’amitié avec Olivia, la sœur de Jordan, qui doit gérer ses propres démons intérieurs. Il tombe rapidement sous le charme de sa camarade de classe, Layla, ce que son petit ami, Asher, ne tarde pas à découvrir. Ce dernier entreprend alors de chasser Spencer de l’équipe de football et hors de Beverly Hills pour de bon.

Les internautes rejouent les scènes

Depuis peu, nous vous proposons de découvrir la première saison de cette série qui en comptera bientôt 3. La série est sans cesse renouvelée tellement le public a été pris par l’histoire dès le début.

Ce qui a même suscité des réactions sur le réseau social Tik Tok, une application mobile de partage de vidéo et de réseautage social. Les internautes s’amusent à rejouer les différentes scènes avec humour en usurpant l’identité des personnages et en partageant leurs moments préférés.

Ce partage sur TikTok s’applique également au casting de la série “All American”. Les acteurs s’amusent avec le “Don’t Rush Challenge”, une tendance qui consiste à se mettre sur son 31 en un coup de pinceau. Le nom de ce défi provient de la musique sur laquelle la vidéo est tournée : Don’t Rush de Young T&Bugsey.

  • Découvrez les différents acteurs de cette vidéo dans votre série "All American" diffusée chaque lundi à 20h30 sur La Deux.
  • Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC) et en version multilingue
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK