"All American" : 5 raisons de regarder la série

Le lundi 8 juin, “All American” débarque sur La Deux. Cette série événement promet de vous divertir à coups de référence old school dans un lycée américain où la place est laissée aux aventures d’un jeune footballeur passionné.

Voici 5 raisons de suivre cette série sur La Deux :

1. Pour les thèmes – L’histoire va au-delà de celle d’un footballeur américain

On suit un lycéen d’un quartier populaire qui a la possibilité d’aller jouer pour l’équipe de football américain de Beverly hills. Il va débarquer dans un monde qu’il ne connaît pas, devoir se faire de nouveaux amis, des ennemis aussi, tomber amoureux, découvrir qui est son père…

La série raconte la vie d’un footballeur mais le sport n’est pas le sujet principal de cette production pour autant. Vous découvrirez l’histoire de deux familles issues d’univers diamétralement opposés, avec chacune ses victoires, ses défaites et ses combats.

4 images
Une scène de la saison 1 de "All American" © 2019/WARNER BROSS PICTURES

2. Parce qu’elle est inspirée de la vie d’un personnage célèbre

La série s’inspire de la vie du célèbre footballeur américain Spencer Paysinger ce qui ajoute une saveur particulière lorsque l’on découvre l’histoire.

3. Pour sensibiliser sur différents sujets

Les histoires des personnages secondaires sont très réalistes. Elles sont là pour sensibiliser les spectateurs aux problèmes que peuvent connaître certains adolescents : dépression, suicide, addiction.

Le sport n’est qu’un prétexte pour mettre l’accent sur deux mondes, celui des quartiers défavorisés où notre héros a grandi en opposition aux quartiers riches.

4 images
Une image de la série "All American" © 2019/WARNER BROSS PICTURES

4. Pour se faire plaisir avec une série old school comme on les aime

La série peut être comparée à d’autres productions marquantes comme “Beverly Hills”, “Les frères Scott”, “Newport beach” et même “Gossip Girl”. Démarrée en 2018, cette série assume complètement son côté old school.
4 images
La série "All American" © 2019/WARNER BROSS PICTURES

5. Parce qu’elle est tendance

Nous vous proposons de découvrir la première saison de cette série qui en comptera bientôt 3. Les téléspectateurs américains ont accroché directement provoquant même des réactions sur le réseau social Tik Tok. Les internautes s’amusent à rejouer les différentes scènes.
  • La série à ne surtout pas manquer ces prochaines semaines débutera dans quelques jours au rythme de deux épisodes. Rendez-vous le lundi 8 juin à 20h30 sur la Deux.
  • Disponible en version multilingue
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK