Marine Delterme partage ses photos de jeune mannequin

Marine Delterme partage ses photos de jeune mannequin
3 images
Marine Delterme partage ses photos de jeune mannequin - © Instagram @marinedelterme

Sur la page Instagram de la comédienne de 49 ans, il n'est pas rare de tomber sur des clichés de sa période mannequin. Découvrez-les ci-dessous...

Avant d’incarner la juge Alice Nevers dans la série culte, Marine Delterme s’est fait connaître vers la fin des années 80 en tant que mannequin. C’est d’ailleurs à cette époque qu’elle tisse une solide amitié avec Carla Bruni qui dure encore aujourd'hui. Ensemble, elles prendront un appartement à New York et vivront de folles années.

Marine décidera ensuite d’embrasser une carrière d’actrice encouragée par la sœur de Carla, Valérie Bruni-Tedeschi, à prendre des cours de comédie. "Au bout d’un an et demi, j’ai fini par rentrer à Paris sans rien : ni études ni carrière. Puis Gérard Oury m’a engagée dans 'La soif de l’or'" raconte-t-elle dans Paris Match, tandis qu’elle qualifie Valérie de "marraine de cinéma".

La suite, on la connait, après une longue carrière au cinéma, Marine s’est imposée au petit écran en devenant Alice Nevers dans la série du même nom qui cartonne depuis 17 ans. Et ce ne sont certainement pas les belles audiences de la saison 17 qui viendront ternir son succès phénoménal !

Les années mannequin ont beau être bel et bien derrière elle, la compagne de l’écrivain Florian Zeller partage régulièrement ses photos de jeune modèle qui ravissent sa communauté sur Instagram. Nous avons réuni une petite sélection ci-dessous, en attendant de retrouver l’actrice dans les deux derniers épisodes d’"Alice Nevers" qui vous donnent rendez-vous le vendredi 7 juin à 20h50 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK