Alice Nevers vous a manqué ? Elle revient dans la saison de tous les changements

Elle vous a manqué ? Alice Nevers est de retour pour une nouvelle saison révolutionnaire
2 images
Elle vous a manqué ? Alice Nevers est de retour pour une nouvelle saison révolutionnaire - © CHRISTOPHE CHARZAT

La série judiciaire emmenée par Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli est de retour sur La Une ! Une saison inédite qui promet bien des nouveautés : entre ultimatums et prises de décisions, le duo se retrouve face à quelques situations cocasses... Découvrez les deux premiers épisodes, le vendredi 28 avril à 20h50.

Cette nouvelle saison s'annonce comme celle de tous les changements, et les personnages de la série vont traverser plusieurs épreuves dans leur vie...

Alice deviendra-t-elle mère ?

Attachée à la petite Ada, Alice refuse de la laisser retourner au Nigéria. Une seule solution s’offre à elle : l’adoption. Mais cette décision aura de nombreuses conséquences. Du côté de Marquand, la situation est complexe, car Léa est toujours présente dans sa vie.

Des questions de société

Toujours au plus proche de l'actualité, la série abordera des thèmes sensibles, comme la greffe, la question des migrants syriens ou encore des droits paternels.

Un petit nouveau

Un nouveau personnage fait également son apparition : Jérôme Ravalec, médecin légiste, interprété par Loïc Legendre. Un personnage charmeur avec une particularité : il parle aux cadavres sur la scène de crime. Ce nouveau venu pourrait bien nuire à l'équilibre d'Alice Nevers, dont il a été l'amant.

RDV ce 28 avril sur La Une

Le duo irrésistible, incarné par Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli, est donc bel et bien de retour sur La Une ! Découvrez la nouvelle saison de "Alice Nevers, le juge est une femme" au rythme de 2 épisodes en prime tous les vendredis, dès le 28 avril.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK