Alice Nevers : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 16 inédite !

Alice Nevers : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 16 inédite !
2 images
Alice Nevers : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 16 inédite ! - © Tous droits réservés

Que réserve la nouvelle saison d'Alice Nevers ? Quand sera-t-elle diffusée ? On répond à toutes vos questions sur la série française emmenée par Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli !

Coup d’envoi de la saison 16 le samedi 28 avril à 20h55 sur La Une !

Le duo irrésistible formé par la juge d'instruction et le Commandant Frédéric Marquand est enfin de retour avec 10 épisodes de 52 minutes riches en rebondissements, à savourer chaque semaine deux par deux.

Comment s'est terminée la saison précédente ?

La saison dernière aura été rythmée par les préparatifs du mariage d’Alice Nevers et Marquand… qui s'est finalement soldé par un coup de théâtre !

Souvenez-vous, Léa Delcourt avait interrompu les noces sous prétexte que Fred était déjà marié avec elle, document à l'appui. L’épisode final s’achevait par la fuite du couple de la mairie avec Ada et Paul. Mais que risquent-ils ? Comment vont-ils se sortir de cette situation ?

La nouvelle saison sera "forte" !

Dès le premier épisode, on retrouve l'intrigue là où on l'avait laissée. Alors qu'Alice et Fred cherchent à s'enfuir, un événement tragique les forcera à rentrer.

De retour de leur cavale, le couple sera, en effet, embarqués dans une histoire de meurtre et non des moindres ! Sabine Bosc, l'assistante sociale en charge de l'adoption d'Ada est retrouvée assassinée dans un coffre de voiture.

Voilà qui risque de compliquer l’adoption de la petite Ada !

Marine Delterme nous avait prévenus au micro de Télé Loisirs, cette nouvelle saison sera "forte" !

Quelques changements sont au programme de cette saison, Alice s’installe notamment avec sa famille dans un nouvel appart, tandis que les enquêtes nous plongent toujours dans le vif de l’actualité à l'image du deuxième épisode centré sur le fameux Blue Whale Challenge

En attendant le coup d'envoi ce samedi, petit tour des réseaux sociaux où les acteurs nous emmènent sur le tournage.

"Premier jour de tournage dans le nouvel appartement. Nouvelle vie ?"

"Nouvel appartement Alice. Ce soir on tourne Bonne nuit à tous."

Découvrez la nouvelle saison d'"Alice Nevers, le juge est une femme" au rythme de deux épisodes en prime tous les samedis, dès le 28 avril.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK