« Alice Nevers » : Marine Delterme dévoile le côté délirant des coulisses

« Alice Nevers » : Marine Delterme dévoile le côté délirant des coulisses
« Alice Nevers » : Marine Delterme dévoile le côté délirant des coulisses - © VALERY HACHE - AFP

Si devant la caméra, Alice Nevers et son acolyte Frédéric Marquand résolvent leurs enquêtes avec sérieux et professionnalisme, côté coulisses, c'est tout autre chose pour leurs interprètes !

Alice Nevers, c'est deux salles, deux ambiances !

D'un côté, les enquêtes pour meurtres qui font palpiter le cœur des téléspectateurs depuis près de 20 ans. De l'autre, les backstages déjantés avec Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli qui amusent la galerie.

La preuve en images sur le compte Instagram de l'actrice phare qui dévoilait fin avril un Jean-Michel radicalement différent de ce qu'on a l'habitude de voir sur notre petit écran. «  1er jour de tournage avec notre Stanley Kubrick à nous, Jean Christophe Delpiat. Il a laissé Jean Michel s’occuper de mes cheveux, il en rêvait depuis si longtemps ! » légende-t-elle sous une vidéo de l'acteur en pleine séance de coiffure qui se prend pour « José le coiffeur de Stars ». « Surprise garantie à la diffusion » poursuit-elle... On a hâte de voir ça ! 

Après un double épisode crossover événement, deux nouvelles enquêtes d'Alice Nevers vous attendent sur La Une, le vendredi 24 mai à 20h45. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK