Alice Nevers et Marquand se marient enfin, pourtant...

Alice Nevers et Marquand se marient enfin, pourtant...
4 images
Alice Nevers et Marquand se marient enfin, pourtant... - © Tous droits réservés

Ce vendredi 2 juin à 21h sur La Une, Alice va enfin dire "Oui" à Marquand. Un mariage très attendu par les fans qui s'annonce pourtant plus compliqué que prévu...

Mariage en perspective à l'occasion des deux derniers épisodes de la saison 13 d'Alice Nevers, ce vendredi sur La Une !

Cela fait 15 ans qu'Alice et Marquand se tournent autour, depuis les débuts de la série en 2002. Au fil des saisons, ils ont appris à s'apprivoiser, à s'aimer et se faire confiance ! Ils vont désormais s'unir pour le meilleur... et pour le pire.

Si, à la base, cette union permettait à Alice d'enfin pouvoir adopter la petite Ada, elle aura aussi permis à nos deux amoureux se retrouver. "C'est un mariage de raison... mais pas si raisonnable que ça", racontait amusée Marine Delterme, l'interprète d'Alice, au TéléStar.

Suite à ce rapprochement, elle et son partenaire à l'écran, Jean-Michel Tinivelli ont d'ailleurs rencontré des difficultés inattendues lors des tournages. En effet, les scènes intimes d'Alice Nevers étaient compliquées à réaliser pour ces amis de longue date !

Le plus beau jour de leur vie !?

Maintenant que l'heure est venue de concrétiser cet engagement, les choses se compliquent pour nos tourtereaux.

Tout d'abord, deux enquêtes se déroulent en parallèle des festivités. Celle qui concerne une archéologue retrouvée morte aux côtés d'un vieux squelette antique sur son chantier de fouilles. Et celle qui s'intéresse à la fugue et au décès de Gisèle, une jeune fille de 16 ans, dont le pédophile a été libéré de prison faute de preuves.

Des menaces

De plus, Alice et Marquand reçoivent un message de menace envoyé par Léa ! Doivent-ils prendre au sérieux ? Courent-ils un risque ?

Et si elle disait non !?

Enfin, Alice pose des exigences avant de s'engager pour la vie avec Marquand. Certes elle souhaite qu'ils restent amants malgré tout, mais pour cela elle exige de Marquand… du rêve.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK