Samuel Le Bihan ("Alex Hugo") célèbre la fête des pères au Brésil avec sa fille autiste

Samuel Le Bihan ("Alex Hugo") célèbre la fête des pères au Brésil avec sa fille autiste
Samuel Le Bihan ("Alex Hugo") célèbre la fête des pères au Brésil avec sa fille autiste - © Franois LEFEBVRE - Franois LEFEBVRE

L’acteur de la série “Alex Hugo” s’offre des vacances au Brésil avec sa fille Angia, et partage de magnifiques images sur les réseaux sociaux.

Au Brésil, la fête des pères est célébrée le 12 août. Et ça tombe bien, car Samuel y est accompagné de sa plus grande fille, Angia. On peut l’apercevoir à la fin de la vidéo, qui observe les bateaux.

En 2018, Samuel Le Bihan avait révélé l’autisme de sa fille (née en 2011 de sa précédente union avec Daniela Beye) à travers son premier roman “Un bonheur que je ne souhaite à personne. Très ému, il en avait également parlé sur le fauteuil rouge de Michel Drucker : “je trouve que je suis plutôt chanceux dans mon parcours parce que j’ai la chance d’avoir un très bon réseau et d’être très vite aidé”.

Mais conscient que tous les parents d’enfants autistes n’ont pas cette “chance”, il crée, la même année, la plate-forme Autisme Info Service, un dispositif gratuit et national pour aider et orienter les personnes avec autisme, leur entourage et les professionnels.

Visiblement très proche de sa fille, il n’hésite également pas à partager régulièrement sur les réseaux sociaux les bons moments qu’ils passent ensemble, pour notre plus grand plaisir… mais aussi pour sensibiliser :

→ Et sinon, retrouvez Samuel Le Bihan sur la Une ce samedi 17 août à 21h pour une dernière enquête à revoir de “Alex Hugo… avant l’arrivée des épisodes 100% inédits le 24 août !

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK