L'été hautement sportif de Samuel Le Bihan ("Alex Hugo")

L'été sportif de Samuel Le Bihan ("Alex Hugo") !
2 images
L'été sportif de Samuel Le Bihan ("Alex Hugo") ! - © Tous droits réservés

Actuellement en tournage dans les Hautes-Alples, l’acteur d’Alex Hugo s’en donne à cœur joie entre les prises…

Alors que de nouveaux épisodes arrivent très bientôt sur la RTBF, l’équipe de la série "Alex Hugo" est à nouveau en tournage.

Mais quand les moteurs cessent de tourner, Samuel Le Bihan s’essaye à tout ! Escalade, VTT et sports nautiques comme de kitesurf et le wakesurf, l’interprète du flic montagnard profite d’un été placé sous le signe du sport. Et dire que quelques années plus tôt, il était loin de s’imaginer qu’une telle multitude d’activités était possible à la montagne.

"J’ai appris à la découvrir, à l’apprécier, confiait-il en 2016 au Figaro. Moi qui touche à tous les sports, je ne pensais pas qu’on pouvait y pratiquer autant d’activités sportives l’été… C’est une chance d’aller sur un tournage où l’on peut admirer des paysages splendides qui changent tout le temps."

Entre sports extrêmes et cette nature chatoyante, ses abonnés n’en ratent en effet pas une miette !

Une nouvelle enquête sur La Une

En attendant vos nouveaux épisodes, une enquête est à revoir chaque samedi sur La Une. Ce samedi 3 août à 21h, Alex Hugo vous emmène "Sur la route"…

Une adolescente de Lusagne est blessée lors du braquage de la banque postale du village voisin. Alex est sidéré de voir les méthodes du grand banditisme appliquées à une petite agence rurale. Touché par le sort de cette gamine et le désespoir de son père, il commence son enquête. Mais à peine a-t-il trouvé quelques indices pour pister les malfrats qu’un deuxième crime est commis. Cette fois, c’est une femme qui est assassinée. La psychose s’installe à Lusagne. Et les rumeurs désignent des bikers qui bivouaquent au village. Alex demande l’intervention de Cochise, un vieux biker local, pour servir de médiateur et faire baisser la tension. Cependant c’est bientôt Cochise lui-même qui est accusé du meurtre. Alex a le sentiment que son ami est un bouc-émissaire et que les assassins comptent sur une totale impunité.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK