Alex Hugo : le rendez-vous de la rentrée avec Samuel Le Bihan

" Alex Hugo " : le rendez-vous de la rentrée avec Samuel Le Bihan
3 images
" Alex Hugo " : le rendez-vous de la rentrée avec Samuel Le Bihan - © François LEFEBVRE

La série « Alex Hugo » revient avec une troisième saison tous les samedis sur La Une. Retrouvez le policier au cœur tendre dans trois nouveaux épisodes inédits.

La montagne n'est pas aussi paisible qu'elle n'en a l'air... Elle abrite des trafiquants d’armes et d’âmes, des patrons en faillite, des petites frappes et des bikers peu catholiques. Du pain sur la planche pour Alex Hugo et Angelo Battala de la police rurale qui reviennent pour une troisième saison sur La Une !

Le « beau rendez-vous » de la rentrée !

Avec cette série, le dépaysement est garanti grâce aux paysages superbes de la montagne française, aux intrigues bien ficelées et au personnage d'Alex Hugo rigoureusement authentique, qui ne roule pas des mécaniques, incarné par un solide Samuel Le Bihan. " C’est un beau rendez-vous. J’aime ce personnage qui reste extrêmement mystérieux, mais aussi la série, qui change de l’univers urbain que l’on voit habituellement dans les polars " explique l’acteur.  

« Les amants du Levant »

Le premier épisode de 90 minutes intitulé " Les amants du Levant " est à visionner le samedi 2 septembre à 20h55 sur La Une.

Dans cet épisode, Alex s’arrête dans un refuge de très haute montagne et il y découvre les corps d’un homme et d’une femme allongés sur un lit, main dans la main. Au pied du lit se trouve une lettre avec leurs dernières volontés. Tout porte à croire que leur mort a été organisées par les deux amants mais est-ce bien le cas...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK