"Alex Hugo", la série avec Samuel Le Bihan, est de retour avec une saison 4 !

"Alex Hugo", la série avec Samuel Le Bihan, revient avec une saison 4 !
3 images
"Alex Hugo", la série avec Samuel Le Bihan, revient avec une saison 4 ! - © François LEFEBVRE - © François LEFEBVRE

A l'aube de la rentrée, le grand air de la montagne vous attend sur la RTBF ! "Alex Hugo" et sa quatrième saison reviennent sur votre écran pour de nouvelles enquêtes...

Dès ce dimanche 26 août, La Une vous emmène à la montagne pour trois nouvelles enquêtes de Samuel Le Bihan et de son acolyte Lionel Astier dans le polar "Alex Hugo".

En effet, comme lors de la saison précédente, c'est bien trois épisodes inédits qui vous attendent chaque dimanche pendant trois semaines.

Une saison 4 au sommet de sa forme !

Une fois de plus, le dépaysement sera garanti grâce aux paysages grandioses des Alpes, des intrigues bien ficelées et du personnage rigoureusement authentique d'Alex Hugo, un flic au cœur aussi gros que les montagnes qu'il côtoie...

Cette saison, il n'hésitera pas à se mettre en danger pour résoudre ses enquêtes, et ce dès le premier épisode. Dans "Marche ou crève", Alex sera confronté à un dangereux stage d'entreprise digne des "Hunger Games" !

Un épisode de 90 minutes à ne pas manquer, d'autant plus qu'il a remporté le prix du public au Festival de Luchon en février 2018.

Alors qu'il descend un torrent en kayak, Alex Hugo assiste à la chute d'un homme du haut des gorges. Alain Lebrun s'apprêtait à participer avec 5 autres candidats à un stage d'entreprise réputé très difficile. But du stage : mettre les nerfs des candidats à rude épreuve pour titulariser le vainqueur à un poste en col blanc dans les mines de Coltan en Afrique. Vite persuadé qu'il s'agit d'un meurtre et que l'assassin se trouve parmi les candidats du stage, Alex va prendre la place d'Alain Lebrun.

Rendez-vous ce dimanche 26 août à 20h50 sur La Une

Sur le tournage avec Samuel Le Bihan

L'acteur principal de la série ne se lasse pas de son incroyable lieu de travail en pleine nature. Un émerveillement au quotidien qu'il partage avec sa communauté sur Instagram. "C'est pas du travail c'est du bonheur" comme il le dit si bien... Suivez-le dans les coulisses d'"Alex Hugo".

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK