Sophie Davant arrive sur la RTBF avec une émission à l'accent belge

Sophie Davant et son émission aux accents belges arrivent sur la RTBF !
3 images
Sophie Davant et son émission aux accents belges arrivent sur la RTBF ! - © SCARELLA - GILLES SCARELLA FTV

Découvrez l'émission "Affaire conclue" à la sauce belge ! La pétillante présentatrice s'adapte à notre plat pays et arrive sur La Une dès le 19 mars.

Le 19 mars, une petite révolution va s'opérer dans les programmes de La Une !

Parmi les changements, la nouvelle émission à succès de France télévisions, "Affaire conclue", animée par Sophie Davant arrive sur La Une, tous jours à 17h35 et ce, en primo diffusion.

Affaire conlue, c'est quoi ?

Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, Sophie Davant accompagne les propriétaires d'objets tout au long des étapes susceptibles de les mener à la vente dans "Affaire conclue" !

Dans ce programme qui veut peut proposer un objet qu'il souhaite vendre. Une fois retenu, l’objet est expertisé par un spécialiste et proposé aux enchères à des acheteurs, qui sont au nombre de 5 et varient selon les émissions.

Une touche belgo-belge avec Gerald Watelet et Stéphane Vanhandenhoven !

L'homme aux 1000 visages, Gerald Watelet prend part à ce projet. Avec sa culture, son humour et son franc-parler, Gerald Watelet a récemment rejoint le banc des acheteurs.

Un nouveau challenge pour celui qui a fait de l’excellence belge un étendard : "Se retrouver dans une vente aux enchères, à Paris, dans un univers tout à fait différent du mien, et qui me permette là aussi de m’exprimer, de me réaliser dans un autre domaine comme la déco, j’ai beaucoup apprécié".

Un beau succès pour Gerald qu'on sait passionné et guidé par ses coups de cœur !

A noter également : la présence de Stéphane Vanhandenhoven, un antiquaire bruxellois, ainsi que celle de vendeurs belges.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK