Découvrez les premières images de Gerald Watelet dans "Affaire conclue"

Découvrez les premières images de Gerald Watelet dans "Affaire conclue"
Découvrez les premières images de Gerald Watelet dans "Affaire conclue" - © Tous droits réservés

L’émission de Sophie Davant débarque sur La Une le 19 mars… mais avec une petite touche belge en plus. Découvrez ce qui vous attend avec notre expert national, Gerald Watelet !

Gerald Watelet, l'homme aux 1000 vies, part à la conquête du public français !

Avec son goût pour les belles choses, son humour et son franc-parler, le Namurois vient apporter un peu de belgitude au panel d'experts de l'émission "Affaire conclue".

Un nouveau défi pour celui qui vole de challenge en challenge.

Mais ce n'est pas tout ! Animée par Sophie Davant, la quotidienne débarque sur La Une dès le 19 mars à 17h35 dans la vague de changements qui arrive sur La RTBF.

Gerald dans "Affaire Conclue", ça donne quoi ?

Une chose est certaine, l'animateur reste tel qui l'est. Sur le banc des experts, il est comme à la maison, naturel et drôle.

"Il ne faut pas arriver dans un endroit et vouloir ressembler aux gens. Je suis belge, je suis comme je suis, on me prend ou on ne me prend pas. Il ne faut pas essayer de devenir quelqu’un d’autre" explique-t-il dans le siège de "69 minutes sans chichis".

Un pas en avant

Si le public belge est déjà conquis, on est certain que le public français ne résistera pas longtemps à son charme ! Mais ça lui fait quoi de se retrouver à la télévision Française ?

"Je n’en fais pas tout un cinéma, c’est génial et j’espère surtout que je ne vais pas décevoir les gens et que je vais remplir le contrat."

C’est tout le mal qu’on lui souhaite ! Avec ce premier extrait où les punchlines fusent à gogo, on se dit que le pari est déjà réussi...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK