"Affaire Conclue": Les Belges interdits d’émission à cause du Covid-19

Le Bruxellois Stéphane Vanhandenhoven ainsi que tous les acheteurs et vendeurs belges ne peuvent plus tourner dans l’émission présentée par Sophie Davant à cause du Covid, et ce jusqu’au 1er avril minimum.

Il y a quelques jours, l’acheteuse d'Affaire Conclue Caroline Margeridon publiait sur son compte Instagram les photos de la dernière journée de tournage de l’émission, avant la reprise le 10 mars. Elle ajoute une pensée pour l’acheteur bruxellois Stéphane Vanhandenhoven "En espérant que notre amour de Stéphane pourra revenir tourner avec nous", avant de préciser en commentaire la raison de cette absence : "Juste pour le moment, nos amis Belges ne peuvent pas rester plus de 48 heures en France".

En effet, Stéphane explique que les règles Covid belges et françaises rendent les déplacements de plus en plus difficiles et que le plus sûr actuellement est de ne simplement pas participer aux tournages. Il n’est pas le seul concerné par ces mesures, puisqu’elles concernent tous les participants belges de l’émission (les vendeurs et les deux autres acheteurs Gérald Watelet et Glorian Kabongo), et ce jusqu’au 1er avril minimum.

 

Retrouvez Affaire Conclue du lundi au vendredi à 13h35 et 14h25 sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK