Affaire conclue : il vend son meuble cinq fois le prix estimé

C’était la semaine passée dans l’épisode 274 d’Affaire conclue que Ezio à faire une affaire incroyable en vendant son meuble de dentiste estimé à 400€ plus du triple du prix.

Ce meuble de dentiste qu’il a acheté en 1999 est produit par l’entreprise Pininfarina : entreprise italienne de stylisme en carrosserie automobile fondée en 1930 qui a travaillé avec les plus grandes marques françaises et italiennes dans le monde entier. Ce meuble dont le modèle porte le nom de Gallus car il a été créé dans les ateliers Gallus en Suisse, a donc été réalisé par le designer ayant donné son nom à son entreprise : Gian-Battista Pinin Farina.

La bataille entre deux acheteuses

2 images
© Tous droits réservés

Caroline et Marie se battent pour l’avoir toutes les deux, si bien que les enchères grimpent incroyablement vite au-delà du prix estimé de ce meuble qui était de 400€. L’acheteuse qui remportera ce lot est Marie qui aura le mot de la fin avec une offre de 2 mille euros. Ce qui ne peut que ravir Ezio qui compte offrir des sacs de couchage aux sans-abri avec l’argent récolté.

Retrouvez tous les épisodes de l’émission "Affaire conclue" chaque semaine sur Auvio  et sur La Une!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK