« Affaire conclue » : carton plein pour l'émission animée par Sophie Davant !

AFFAIRE CONCLUE
3 images
AFFAIRE CONCLUE - © Gilles Gustine

Tous les voyants sont au vert pour l'émission de vente de la RTBF ! Découvrez ces bonnes nouvelles ne manqueront certainement pas de réjouir les fans...

Beau succès d’audience sur la RTBF

Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, Sophie Davant accompagne les propriétaires d'objets tout au long des étapes susceptibles de les mener à la vente dans Affaire conclue !

Un concept qui plait au public belge. L’émission rassemble chaque jour une moyenne de 205.000 téléspectateurs sur La Une. Depuis janvier 2019, les enchères télévisées ont tenu en haleine en moyenne 32.2% du public présent devant son petit écran. Affaire conclue maintient une belle dynamique d’audience sur La Une, leader sur cette tranche horaire depuis la rentrée de septembre 2019.

À votre rencontre

Forte de ce succès, l’équipe d’Affaire conclue sera à Bruxelles pour rencontrer son public belge, le 18 mai prochain. Sophie Davant et sa bande d’experts seront dans le quartier des brocanteurs des Marolles, à l’occasion du « Grand Brol des Marolles » organisé les 18 et 19 mai. Les fans de l’émission pourront même faire expertiser gratuitement leurs objets.

L’équipe en profitera pour visiter la nouvelle boutique de Gérald Watelet et inaugurer la nouvelle boutique de Julien Cohen, l’un des visages phares de l’émission.

Affaire conclue, ça continue !

Parce qu’une bonne nouvelle peut en cacher une autre, l’émission rempile à la rentrée ! Avec des audiences qui battent des records, et ce également dans l’Hexagone, Affaire conclue a été reconduite par la direction de France Télévisions. « On ne va pas changer une équipe qui gagne » a commenté Takis Candilis, directeur général délégué à l'antenne et aux programmes de France Télévisions, sur Pure Médias.

Retrouvez Affaire conclue tous les jours de la semaine sur La Une vers 13h35, et à tout moment sur RTBF Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK