Joëlle Scoriels et l'humoriste Fabrice Éboué rappent !

Joëlle Scoriels et Benny B
Joëlle Scoriels et Benny B - © 69 minutes sans chichis

On le surnommait « Mister Raf », avant de devenir humoriste, Fabrice Éboué a rappé. Joëlle compte bien le défier lors de sa venue sur notre plateau ce mercredi 3 octobre sur la Deux !

Fabrice Éboué est connu pour son talent d’humoriste. Sur scène ou en télé, il cartonne. Depuis peu, il se lance au cinéma, en tant qu’acteur et réalisateur. Artiste complet, il s’est également essayé à la musique et pas de n’importe quel type : le rap.

Fabrice Éboué : "Mister Faf"

Ado rebelle et fasciné par le rap, il décide de lancer son propre groupe avec un pote, " Splifton ". On le surnomme " Mister Faf " ! Son déhanché et son style sont directement inspirés du rap façon west coast. Snoop Doogg ou encore Tupac sont ses idoles. Prêt à tout pour devenir le nouveau grand rappeur français, il porte des baggys et se met à rapper. Si la motivation et le style sont bien là, le reste ne suit pas ! Fabrice Eboué l’avoue, il est terriblement mauvais. Il n’a malheureusement pas le sens du rythme.

On s'est d'ailleurs procuré une vidéo de lui en train de rapper...

Joëlle Scoriels : Une future rappeuse ?

Comme vous vous en doutez, cette étape de son passé n’est pas tombée dans l’oreille d'une sourde ! Joëlle compte bien défier le rappeur qu'était Fabrice Éboué.

En exclusivité, voici quelques photos pour vous donner un avant goût de le surprise que lui réserve Joëlle.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK