Philippe Geluck concerné par la sauvegarde de la planète : " je suis enchanté de voir cette génération qui se mobilise pour le climat ! "

La 100e de 69 minutes sans chichis
La 100e de 69 minutes sans chichis - © MARTIN GODFROID

La 100e de 69 minutes sans chichis s'est déroulée dans la bonne humeur ! Les invités qui se sont succédé auprès de Joëlle n'y sont évidemment pas pour rien..., ce qui n'a pas empêché certains de glisser l'une ou l'autre réflexion interpellante sur la société...

Des personnalités qui auront pu tester des situations plutôt gratinées ! Parmi les moments forts de cette 100e un peu déjantée, on retiendra une étrange interview menée depuis l'intérieur de la boîte crânienne de Jean-Luc Fonck. Entre les synapses de cet individu un peu fou, Joëlle a eu l'occasion de rencontrer quelques-un des personnages qui hantent la tête du chanteur. Jean-Luc l'a d'ailleurs avoué : " j'essaie toujours d'être plusieurs dans ma tête. C'est le gros qui écrit ".

Entre un slow collé-serré avec Delphine Boël, une partie à trois dans l'herbe avec Jérôme de Warzée et Kody ou un jeu des 5 secondes avec Geluck en buzzeur fou, l'émission est restée fidèle à son titre très " hot " !

Philippe Geluck n'est d'ailleurs pas le dernier à avoir fait des trucs un peu chelous sur un plateau de télévision. La preuve, par exemple, avec l'émission " Un peu de tout ", où il a un jour endossé le rôle d'un cuistot devenu fou qui, en démarrant sa recette de poisson au vin blanc, finissait par faire exploser sa cuisine à coups de massue et de morceaux du mur de Berlin, dans un carnage absolu !

Philippe Geluck n'est pas le dernier à embrayer quand il s'agit de faire des trucs bien déjantés, mais il sait aussi attirer l'attention sur des questions particulièrement concernantes. Il n'a d'ailleurs pas manqué de confier à Joëlle son inquiétude pour la planète et pour " la catastrophe environnementale qui s'annonce ". Une situation qu'il dénonce depuis les années 70 déjà !

Philippe se réjouit donc de voir ces jeunes qui se battent aujourd'hui pour la planète et conscientisent leurs aînés. Depuis toujours, il recycle. Il limite aussi sa consommation de viande et boycotte le plastique.

Une cause qu'il défend d'autant plus qu'il est aujourd'hui le papou de 4 petits-enfants dont il est évidemment plus que gaga et à qui il voudrait laisser une planète propre...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK