" Pendant longtemps, j'ai essayé de me cacher ". Les proches de Pablo Andres témoignent !

Pablo Andres
Pablo Andres - © MARTIN GODFROID

Pablo Andres compte parmi ses amis l'animatrice Maria del Rio – avec qui il a réveillé pendant 3 ans les auditeurs de Radio Contact, le comédien Charlie Dupont - metteur en scène du spectacle de Pablo à Forest National, ou encore le musicien Raph Starkier, complice des années rap.

Des amis qui ont révélé quelques aspects méconnus de sa personnalité. Qui pourrait imaginer, par exemple, que l'Agent Verhaegen, MC Furieux, Jérem' Floquet et tous les personnages qu'incarne Pablo dissimulent en réalité son extrême timidité ?

Car il faut quand même oser les affronter, ces 7000 personnes assoiffées de vos vannes, à Forest National ! Pablo a d'ailleurs confié à Joëlle que son nouveau spectacle, Démasqué, agissait sur lui comme une sorte de thérapie. Pendant longtemps, il s'est caché derrière ses personnages, mais aujourd'hui, ajoute-t-il, j'essaie de me livrer plus.

Maria del Rio a confirmé que l'humoriste est quelqu'un de très pudique, qui a besoin d'être en confiance pour se livrer. En revanche, quand il vous accorde sa confiance, vous avez tout intérêt à ne pas le décevoir !

Ce qui peut aussi fortement contrarier Pablo, c'est de sauter un repas ! Un Pablo qui a trop faim,  c'est comme un gremlin qui n'aurait pas été nourri avant minuit ! Selon l'ami Raph, il peut en effet devenir une personne particulièrement difficile dans ces moments-là !

Pablo est un grand amateur de cuisine. S'il aime tout ce qui est relevé - ses origines mexicaines n'y sont pas pour rien - il est aussi fan de barbecue et autres gourmandises qui peuvent se révéler dangereuses pour la ligne ! Raison pour laquelle il a créé, avec Raph et son frère, un groupe baptisé Courir pour manger. En d'autres termes, un bon jogging vaut mieux que quelques kilos mal placés ! C'est dire le rapport de Pablo à la nourriture !

Au rayon addictions, Pablo n'échappe pas à celle du téléphone, dont il essaie, par tous les moyens, de se détacher. Voyez sa dernière trouvaille pour vaincre cette dépendance... !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK