Michel Leeb, acteur de films X ?

Michel Leeb, Mister Côte d'Azur et acteur de films X
Michel Leeb, Mister Côte d'Azur et acteur de films X - © 69 min sans chichis

C’est bien connu, avec les humoristes, on n’est jamais à l’abri d’un coup d’éclat ! Joëlle en a fait les frais cette saison avec Michel Leeb. Mais il faut dire qu’elle l’avait un peu cherché...

Tout a commencé au moment où notre charmante animatrice a sorti de derrière les fagots une archive dont Michel n’est pas prêt de se remettre ! Une petite pépite qui témoigne d’un temps où l’humoriste, plutôt peu vêtu, s’extasiait devant des femmes qui l’étaient moins encore. Un film des années 70 au titre éloquent : " Godefinger ou certaines chattes n’aiment pas le mou ".

L’œuvre n’a, certes, pas marqué les annales, mais elle témoigne du fait que l’auteur du controversé sketch " L’Africain " a toujours été fier de ses atouts !

Ce corps sculptural, l’invité de Joëlle, entraîné par Dan cette fois-ci - était encore prêt à l'exhiber devant la Belgique entière et les spectateurs de TV5 Monde en évoquant un autre événement interpellant de sa jeunesse : celui où il fut sacré " Mister Côte d’Azur " !

Pour voir ou revoir tous les détails de ce récit mémorable qui s’est achevé par un moment où Joëlle a failli se retrouver dans l’embarras, c’est par ici.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK