Les vies antérieures de Sheila : des révélations interpellantes (vidéos)

Les vies antérieures de Sheila
Les vies antérieures de Sheila - © Benoit Bouchez

Pour vous, Sheila, c'est L'école est finie ou Spacer ? Certes, mais vous n'avez peut-être pas cerné l'ampleur de la nébuleuse dans laquelle gravite cette femme étonnante...

Sa garde rapprochée - Franck Appietto, un des patrons du groupe Canal+, et Christophe Boulmé, photographe de renom - ont levé un coin du voile sur les multiples talents de cette lionne qui bouffe la vie. Car en dehors de la scène, Sheila peint, sculpte, écrit,... Des dons qui, selon elle, lui viennent peut-être de vies antérieures..

Adepte du Rebirth

Sheila croit à la réincarnation ! Elle a d'ailleurs pratiqué à plusieurs reprises le Rebirth (Renaissance) technique qu'elle a expérimentée avec le physicien Patrick Drouot et qui permet, par le biais d'une mise en condition très particulière, d'entreprendre un étonnant voyage intérieur.

Un voyage sous hypnose qui vous fait renouer avec vos vies antérieures. L'objectif ? Mieux se connaître et ainsi, pouvoir rectifier sa vie actuelle. Chacun garde en soi des séquelles de ses vies antérieures, c'est la loi du Karma.

Pour Sheila, L'intérêt d'effectuer cette régression est donc évident. Lors de sa première expérience de Rebirth, elle s'était retrouvée en moine tibétain. Une vie de solitude dont elle a pris conscience comme un électrochoc et qui lui a appris, dans cette vie-ci, à gérer la solitude, à surmonter ses angoisses.

La mémoire des cellules

Sheila en est convaincue : nos multiples vies sont inscrites dans notre mémoire cellulaire. La mémoire cellulaire, ajoute-t-elle, c'est l'instinct. Si vous vous réveillez un matin avec une envie irrépressible d'entreprendre quelque chose que la raison ne valide pas, cela signifie peut-être que c'est que c'est en vous et que vous devez l'accomplir. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être dans 10 ans, dans 15 ans, mais c'est un signal qu'il faut écouter. Parce que ça vous vient d'avant.

L'intelligence du coeur

Au fond du coeur, on a tous cette petite lumière qu'il faut juste apprendre à activer car le jour où vous comprenez qu'au lieu de penser avec sa tête, il faut penser avec son coeur, vous allez voir que votre vie va devenir différente.

Dans les années 1970, les neurophysiologistes américains John et Beatrice lacey ont d'ailleurs mis en évidence l'existence d'un réseau neuronal dans le coeur. Un réseau important puisqu'il comprend environ 40000 neurones, presque autant que dans le cortex cérébral ! Jusque là, on pensait que tous les ordres venaient du cerveau, mais ce n'est pas le cas. Le coeur, lui aussi, pense, mémorise, conseille.

Le rythme cardiaque reflète notre état émotionnel. D'où l'intérêt d'être en cohérence cardiaque, d'activer en soi cet état de détente, de bien-être et de gratitude, afin de combattre le stress et de prendre des décisions apaisées.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK