Les plus grands risques pris par nos invités - LA SUITE (vidéos)

Le grand frisson d'Alice on the roof !
Le grand frisson d'Alice on the roof ! - © Benoit Bouchez

Vous en vouliez encore ? Voici d'autres moments où les invités de 69 minutes sans chichis se sont mis en danger pour les beaux yeux de Joëlle !

La 69e minute de l'émission est toujours un moment spécial où Joëlle entraîne son invité sur les pentes d'un questionnaire séduction généralement dansé. Pour Agustin Galiana, l'animatrice a innové en lui offrant un massage plutôt qu'un slow. Et elle n'y est pas allée de main morte, vu les plaintes et les cris de douleur de sa victime ! Le bel Espagnol a d’ailleurs fini par inverser les rôles. Voyez ce que ça a donné...

Kody et la comédie musicale

On connaissait déjà les talents d'acteur de la star du Grand Cactus. Dans 69 minutes sans chichis, Joëlle a voulu tester Kody en matière de comédie musicale ! De Singin' in the rain aux Demoiselles de Rochefort, en passant par Grease, retrouvez ces moments " cirés et canotiers ", et cette magnifique descente des marches particulièrement acrobatique dans une dégaine à la John Travolta !

Le portrait de Plastic Bertrand par Joëlle

Plastic, on ne le sait pas toujours, est fan d'art contemporain. Il a même tenu une galerie où il a rencontré les plus grands, comme Andy Warhol. Pour lui faire plaisir, Joëlle lui a donc fait le plus audacieux des cadeaux : réaliser son portrait en 3 minutes chrono ! Voyez le résultat.

Matthieu Chedid et les lombrics !

Trop contente d'apprendre que le chanteur adore plonger les mains dans la terre, Joëlle lui avait préparé un petit atelier potager ! Mais si Matthieu se sent concerné par l'écologie et adore enlacer le majestueux cèdre de 400 ans qui surplombe son jardin, il est encore assez novice en matière de permaculture et de légumes oubliés. Regardez ce que Joëlle lui a offert pour l'encourager...

Le grand frisson d'Alice on the roof !

Puisqu'Alice est " la fille sur le toit ", Joëlle l'a prise au mot et lui a lancé un défi pas piqué des vers niveau sensations fortes ! Par la magie de la réalité augmentée, la chanteuse s'est retrouvée propulsée au sommet d'un building avec pour mission de marcher sur une planche surplombant le vide. Tout en répondant bien sûr à un questionnaire vertigineux !

Toute la 7e saison de 69 minutes sans chichis est disponible sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK