Les plus grands risques pris cette saison par nos invités (vidéos)

Les plus grands risques pris cette saison par nos invités !
Les plus grands risques pris cette saison par nos invités ! - © MARTIN GODFROID

La vie des invités de 69 minutes sans chichis est rarement un long fleuve tranquille à partir du moment où ils sont entre les mains de Joëlle Scoriels...

Vous n’avez certainement pas oublié ce moment où Joëlle et Cauet se sont mis à faire tourner une table remplie de testicules de veau et autre bouillon d'asticots aux yeux de lapin ? Le jeu était le suivant : répondre à une question gênante ou manger un aliment répugnant. Devant ces deux options, Cauet a joué le tout pour le tout en avalant un maximum de choses avec un tel zèle que Joëlle s'est sentie obligée de l'accompagner dans ce repas dont ils se souviendront longtemps ! A votre avis, quelle est la spécialité préférée de Joëlle ? Cervelle de veau ou oeuf de 100 ans ?

Eric Antoine mis en boîte !

Une autre expérience étrange avec Joëlle a consisté, pour l'illusionniste Eric Antoine, à répondre à une interview particulièrement intime... depuis l'intérieur d'une boîte juste assez grande pour contenir leurs deux têtes et quelques fraises tagada ! Collés-serrés par les fontanelles, les siamois ont donc eu tout le loisir de se respirer intensément et de lire dans leurs iris mutuels. Effet sauna garanti !

Jeanfi Janssens révèle le contenu de sa boîte à grigris !

Puisqu'on parle de boîte, rappelons que c'est dans 69 minutes sans chichis que l'humoriste hyper superstitieux, mais aussi particulièrement en confiance avec Joëlle, a montré pour la première fois en télé le contenu de cette petite boîte remplie de porte-bonheurs qui l'accompagne partout. Une jolie collection de grigris qui racontent chacun une histoire émouvante.

Une course contre la montre avec Philippe Croizon !

Dans un autre genre, Joëlle a tenu à se mesurer au sportif tétraplégique Philippe Croizon dans une course à l'enfilage de T-shirt ! Pour se mettre dans la peau de son invité et expérimenter ce qu'il vit au quotidien, L'animatrice a donc tenté d'enfiler le vêtement avec une seule main. Philippe a fait de même sans bras du tout en ce qui le concerne, évidemment, et devinez qui a remporté le défi haut la main, si l'on peut dire... ?

L'agent Verhaegen double Kung-Fu Panda !

Pablo Andres, aka l'agent Verhaegen, tout le monde connaît. Mais saviez-vous que l'humoriste est aussi un cador du doublage ? Un art qu'il a découvert alors qu'il était étudiant et qu'il a pratiqué pendant 9 ans. Poussé par Joëlle à renouer avec cette passion le temps d'un défi, Pablo a livré une version très personnelle de Kung-Fu Panda, en sortant légèrement du texte, comme vous pourrez le constater. Joëlle, qui devait lui donner la réplique, n'a eu qu'à bien se tenir !

Cette 7e saison de 69 minutes sans chichis est à voir sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK