La 100e de 69 minutes sans chichis : les meilleurs moments (vidéos)

La 100e de 69 minutes sans chichis : les meilleurs moments !
La 100e de 69 minutes sans chichis : les meilleurs moments ! - © MARTIN GODFROID

Le temps passe vite : cette année, 69 minutes sans chichis soufflait - déjà - ses 100 bougies ! Retour sur quelques perles de cette émission très particulière.

Ils étaient 6 à nous avoir fait le bonheur de leur présence aux côtés de Joëlle : Virginie Hocq, Delphine Boël, Philippe Geluck, Jean-Luc Fonck, Jérôme de Warzée et Kody. Ceux qui ne pouvaient pas être là nous avaient envoyé des messages croustillants évoquant leur passage dans l'émission et leur relation très spéciale avec Joëlle. Il faut dire que l'animatrice est particulièrement douée pour faire vivre à ses invités des moments qu'ils ne seront pas près d'oublier !

Dans la cervelle de Jean-Luc Fonck

Pour cette 100e émission, Joëlle a rappelé à Jean-Luc l'épreuve de la voiture-tonneau qu'elle lui avait infligée en 2014. Un souvenir pénible pour le chanteur qui l'a menacée : " ne me faites plus jamais ça ! ". Joëlle, pourtant, avait plutôt apprécié l'intimité née entre eux dans cet espace clos. Elle a donc poussé le bouchon un peu plus loin en proposant à Jean-Luc une nouvelle aventure : pénétrer dans sa cervelle ! Oui, l'animatrice et son invité se sont retrouvés nez contre nez à l'intérieur de la boîte crânienne de Jean-Luc ! Et là, ceux qui avaient encore des doutes ont pu constater que Jean-Luc Fonck n'est vraiment pas tout seul dans sa tête !

L'apéro avec Virginie Hocq

Virginie Hocq est la marraine de l'émission : c'est elle qui a inauguré le concept le 20 décembre 2012. Le soir de la 100e, Virginie jouait au théâtre, mais Joëlle s'est arrangée pour passer un moment avec elle et faire le point sur ce qui a changé dans sa vie depuis tout ce temps. Bilan ? Un amoureux qui lui offre des bijoux taillés sur mesure, une petite fille dont elle est gaga et qui lui a (presque) fait oublier son émétophobie, et des tas de projets.

Philippe Geluck en 5 secondes

Dans cette 100e émission, le dessinateur du Chat s'est montré très concerné par la protection de l'environnement. Ce papy gâteau souhaite laisser une planète décente à ses 4 petits-enfants, il est donc le premier à soutenir les jeunes qui marchent pour le climat. Le dessinateur s'est aussi prêté au jeu des 5 secondes sur un thème félin de circonstance. Si on vous dit : " 3 endroits du corps du chat où il n'y a pas de poil… ? " Voyez les réponses très créatives de Philippe et de Joëlle...

Joëlle sur le grill

Joëlle est la spécialiste du questionnaire qui met ses invités à nu. Aucun d'eux, cependant, n'a jamais pensé à lui retourner les questions. Alors Dan s'y est collé, et Joëlle a avoué ! Est-elle vraiment sympa dans la vie privée ? On a en tout cas appris qu'elle a exercé un temps le métier de convoyeuse de fonds, et qu'elle a dans son téléphone le numéro d'un prince... Vous en voulez plus ? Voyez le questionnaire de Dan.

Un slow avec Delphine Boël

Après avoir évoqué son actualité artistique, Delphine a accepté une danse avec Joëlle. Au bras de l'animatrice, elle a confié que l'art est une façon d'apaiser ses peurs et ses blessures, et qu'elle se sent bien dans sa peau à 7/10 sur l'échelle du bonheur. Voir sa fille de 15 ans se moquer de ses fautes de français lui procure sa dose de fous-rires quotidiens. Et c'est l'essentiel.

Jérôme de Warzée, Kody et Joëlle couchés dans l'herbe

Le patron du Grand Cactus était l'invité du 12 janvier 2017. Un moment dont il garde des souvenirs très vivaces, notamment celui de sa fille qui lui avait refait le portrait sans pitié ! " On m'en parle encore aujourd'hui " a-t-il avoué. Pour détendre son invité, Joëlle l'a entraîné dans l'herbe fraîche, sous la voûte étoilée. L'intimité s'installait entre eux – Jérôme avait déjà confié à Joëlle qu'il ne ronfle jamais – et voilà qu'une troisième tête s'est pointée, celle de Kody. " J'étais à deux doigts de conclure ! ", a râlé Jérôme. Pour savoir quelle tournure a pris cette partie à trois, c'est par ici.

Pour revoir la 100e et toutes les émissions 69 minutes sans chichis, rendez-vous sur Auvio (cliquez ici).

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK