Kody Scoriels, la star de La Deux nous parle de sa rentrée!

Kody Scoriels, invitée de la rentrée de La Deux!
Kody Scoriels, invitée de la rentrée de La Deux! - © Martin Godfroid

A l'occasion de la rentrée de la Deux, l'animatrice Kody Scoriels était l'invitée de Jérôme de Warzée et d'Adrien Devyver pour nous parler de sa rentrée !

Elle incarne l'image de La Deux ... d'ailleurs, on pourrait rebaptiser la chaîne "Scoriels TV" ... Kody Scoriels était l'invitée de Jérôme de Warzée et d'Adrien Devyver, à l'occasion de la rentrée de la Deux, ce lundi 29 août.

L'animatrice a dévoilé les nouvelles émissions qu'elle présentera cette saison : une émission de coiffure "69 Minutes sans Chichignons", une émission culinaire "69 Minutes sans Suchis", ou encore, une émission politique, "69 Minutes sans Charles-Charles"

Kody Scoriels a également évoqué les "D6bels Music Awards" qui reviennent pour une deuxième édition avec de nouvelles catégories "radios": Pour Classic 21, ce sera "l’artiste motard Isaye rock achetez vos places pour Machiavel", pour Vivacité, "le Loic Nottet on the Roof", pour Pure FM, "l’acid ecstasy la beuh award", et pour La première, on ne sait pas encore ... Apparemment, ils auraient demandé à la production des DMAs, ce que c’était que la musique ...

Trêve de plaisanteries, vous retrouverez la belle Joëlle Scoriels dans "Le Meilleur Coiffeur de Belgique", "69 Minutes sans Chichis" (saison 6), et à la tête des "D6bels Music Awards"

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK