Joëlle Scoriels devient la féline Béline dans "Le Malade Imaginaire" de Molière, le nouveau défi de la RTBF!!

Joëlle Scoriels
Joëlle Scoriels - © .

L'animatrice de 69 Minutes Sans Chichis quitte son plateau, le temps d'une pièce, pour les planches de théâtre et devient la sournoise Béline dans le "Malade Imaginaire" de Molière!

Pour la deuxième fois, l'envoutante Joëlle Scoriels brûle, voire enflamme, les planches pour la bonne cause!

Aux côtés d'autres visages de la RTBF, l'animatrice sera à l'affiche du Malade Imaginaire de Molière, au théâtre Le Public, dont les bénéfices seront versés, pour la 3ème année consécutive, à Viva For Life!

Cette année, après avoir excellé dans "Bossemans et Coppenolle", l'héroïne de 69 Minutes Sans Chichis, passe de la troublante Arabella, à la sournoise et féline Béline, la nouvelle femme d'Argan, joué par Guy Lemaire!

Notre malade imaginaire aura donc du soucis à se faire puisque son épouse ne lui porte pas que des intentions nobles!

Un rôle de taille pour un défi qui l'est tout autant! Heureusement, Joëlle n'est pas seule. A ses côtés, des personnalités emblématiques de la maison, issues d'horizons totalement différents.

Côté info on retrouve, Véronique Barbier et François Mazure. Les animateurs Cédric Wautier, Sophie Delacollette et Gerald Watelet, sont eux aussi de la partie, tout comme les Ambassadeurs Philippe Soreil et Guy Lemaire.

1 Pigeon rejoint également les rangs, le chroniqueur Esteban Van Pieperzeel. Enfin, deux humoristes "qui piquent" ont répondu présents, Sarah Grosjean et James Deano, du Grand Cactus.

Venez applaudir Joëlle et ses compères le dimanche 26 juin à 19h et le lundi 27 juin à 20h30 au théâtre Le Public à Bruxelles !

Infos et réservations : 0800/944 44 (du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 14h à 18h).

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK