Joëlle Scoriels devient ambassadrice pour SOS Faim

Joëlle Scoriels
3 images
Joëlle Scoriels - © Tous droits réservés

La présentatrice de La Deux a choisi de mettre sa notoriété au service de la bonne cause. Un projet qui lui tient profondément à cœur...

C'est à son image, sans chichis et avec humour, que Joëlle a annoncé hier sur son compte Facebook qu'elle se lançait dans une nouvelle aventure au service de l'ONG belge SOS Faim.

Elle explorait déjà le monde pour Père Damien

Ce n'est pas la première fois que la présentatrice se consacre à un projet humanitaire. Joëlle Scoriels a notamment été la marraine d'Action Damien. En 2015, elle s'est envolée pour le sud de l’Inde, dans la région de Nellore, et à la rencontre des malades de la lèpre et de la tuberculose.

En 2016, elle a renouvelé l'expérience à Kinshasa, en République démocratique du Congo. A travers des documentaires, des moments forts ressortent de ses rencontres avec les malades. Joëlle, icône de la télévision mais aussi mère de famille, y montre une profonde humanité. C'est donc sans surprise que nous la découvrons à nouveau engagée pour la bonne cause. Bon voyage au Sénégal, Joëlle, et reviens-nous vite !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK