Joëlle au lit avec Nolwenn Leroy ! : " Je me dis qu'on devrait faire ça plus souvent !"

Nolwenn Leroy dans 69 minutes sans chichis
Nolwenn Leroy dans 69 minutes sans chichis - © MARTIN GODFROID

Nolwenn Leroy est plutôt du genre taiseux et ne se livre pas facilement. Eh bien à 69 minutes sans chichis, elle a prouvé le contraire !

Joëlle Scoriels sait y faire pour mettre les gens en confiance. Pour le coup, elle a même entraîné son invitée au lit... pour une soirée pyjama régressive à souhait !

Lovée sous la couette, pelotonnée contre sa bouillotte, cette grande frileuse de Nolwenn s’est immédiatement sentie à l’aise... Il faut dire que le lit est devenu son lieu de vie favori depuis la naissance de son petit Marin, il y a seize mois déjà. Elle y vit d'ailleurs " en tribu " et en profite pour y tester toutes sortes de crèmes hydratantes et autres masques de beauté…

Et Nolwenn d'inventorier les objets qui traînent sur sa table de nuit... des accessoires notamment liés à ses yeux, qu'elle a si jolis. On apprendra aussi que la donzelle dort à gauche du lit. Elle fait d'ailleurs tout à gauche, comme toute gauchère qui se respecte.

De fil en aiguille, on a remonté le temps pour découvrir l'enfance de la chanteuse, perturbée par le divorce de ses parents. Une blessure fondamentale pour elle, mais aussi pour sa petite soeur, Kay, qui en est sortie encore plus meurtrie qu'elle…

Et puis Nolwenn a craint le pire en apprenant que Camille, son amie d'enfance, avait accepté de dévoiler ses pires bêtises ! Un message pétillant, à l'image de cette jolie personne, aussi blonde que sa complice est brune. Des personnalités contrastées et complémentaires, dont l'amitié de plus de 30 ans prouve la fidélité de Nolwenn envers ses proches. " Il faudrait qu'on ait tous une Camille dans notre vie ! ", a-t-elle conclu après avoir dépeint à son tour la personnalité si attachante de son amie

Bref, Nolwenn Leroy s'est livrée comme jamais aux côtés de Joëlle. Revoyez ces moments tout doux où les deux jeunes femmes ont échangé en mode copines…

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK