Jean-Mi dans 69 minutes sans chichis

Jean-Michel Saive
Jean-Michel Saive - © Tous droits réservés

Le prochain invité de Joëlle est un grand athlète ! On le voit souvent en short, on connaît son énergie, son palmarès et son fair-play. Mais que sait-on vraiment de lui ? Jean-Michel Saive se dévoile le jeudi 26 février à 20h20 sur La Deux dans "69 minutes sans chichis".

D’origine liégeoise, Jean-Michel Saive grandit dans une famille de pongistes passionnés. A 9 ans, il commence à jouer sur la table de la cuisine avec son frère. A 13 ans, il intègre l’équipe nationale belge senior et tout s’enchaîne… Ce sera à découvrir en compagnie de Joëlle et de ses chroniqueurs le jeudi 26 février à 20h20 sur La Deux.

Un échange de 69 minutes pour tout savoir sur Jean-Michel Saive ! Joëlle espère marquer des points...

Son palmarès est impressionnant : champion de belgique pendant 25 ans, il a également participé à 7 jeux olympiques et a été classé 1er joueur mondial pendant 17 mois d’affilée.

Tout le monde connaît Jean-Mi pour pour ses exploits sportifs mais il doit aussi son incroyable popularité à sa bonne humeur et sa gentillesse.

Saviez-vous que ce père de deux enfants, actuellement président de la commission des athlètes des Comités Olympiques Européen, est un infatigable bosseur qui s'est également essayé à la chanson?

Aujourd'hui âgé de 45 ans, l'inoxydable Jean-Mi est prêt pour une partie de questions-réponses avec Joëlle !

Le virtuose de la petite balle répondra-t-il du tac au tac ?

Vous le saurez en regardant le 69 minutes sans chichis sur La Deux à 20h20.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK