Efira se livre sans chichis: découvrez l'autre Virginie !

Efira se livre sans chichis: découvrez l'autre Virginie !
Efira se livre sans chichis: découvrez l'autre Virginie ! - © Tous droits réservés

Virginie Efira, c’est LA Belge de la rentrée ! Dans "69 minutes sans chichis" ce jeudi 22 septembre sur La Deux, elle sera l'invitée de Joëlle et ses chroniqueurs. Avant-goût d'une rencontre placée sous le signe de la surprise...

Cette bonne vivante bruxelloise rêvait depuis l’enfance de monter sur scène. Pour 69 minutes sans chichis, elle répondra aux questions de Joëlle Scoriels et se prêtera au jeu de Dan Gagnon, Christophe Bourdon et Corentin Candi avant de se faire " refaire le portrait " par Olivier Fraipont et d’être projetée dans le futur par Damien Gillard! C’est à voir absolument le jeudi 22 septembre à 20h25 sur La Deux.

Un parcours à rebondissements

Après les joyeuses années " Megamix " sur RTL, la France lui confie notamment l’animation de " La Nouvelle Star ". Après un passage audacieux chez Canal+, Virginie prend le risque de se lancer dans le cinéma, où elle truste le haut de l’affiche dans des comédies plus ou moins sentimentale. Cette année, avec " Victoria " (de Justine Triet), c’est la consécration : un rôle intense, qui amorce un tournant dans cette carrière lumineuse.

69 minutes pour découvrir l'autre Virginie !

Mais au-delà des paillettes et des succès, Virginie Efira révèle une personnalité toute en profondeur. Amoureuse de liberté autant que de bonne bouffe, maman vigilante de la petite Ali, engagée-séparée avec le réalisateur Mabrouk El Mechri, elle pose sur les choses de la vie un regard aussi réfléchi que léger.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK