69 minutes sans chichis : les meilleurs moments de 2016

69 minutes sans chichis : le meilleur du pire !
69 minutes sans chichis : le meilleur du pire ! - © Ph. Buissin

Ce jeudi soir à 20h25 sur La deux, c'est le best of de 69 minutes sans chichis, ou comment passer une soirée de pur plaisir en (re)dégustant les meilleurs morceaux de ce début de 5e saison !

Des invités magnifiques se sont succédé depuis le mois de septembre sur le plateau de Joëlle, et ils nous ont régalés de moments hauts en couleurs, en sincérité, en légèreté !

Vous allez adorer revoir Franck Dubosc au volant d'une Cadillac (en carton, certes, mais plus vraie que nature), chantant à tue-tête des refrains nostalgiques, pour une virée mémorable sur la route des vacances.

Michel Polnareff se livre avec une parfaite simplicité : on découvre avec passion le récit de la période où il a perdu la vue ; sa tendresse pour son fils Louka qui vient lui faire une surprise en plateau ; et son émerveillement face au talent d'un magicien sensationnel qui fait s'envoler, en direct, une pièce de monnaie !

Jean-Luc Lemoine est le "client" idéal : rigolo et généreux tout le temps, mais aussi maître-sauce le temps d'un défi moitié délirant, moitié abominable !

Virginie Efira se prête avec intelligence et grâce à tous les jeux et questionnaires que Joëlle lui présente ; elle pousse même la chansonnette, et c'est franchement convaincant !

C'est aussi ce qu'a tenté Olivier Gourmet - dans un registre un peu moins sexy... L'acteur belge s'est révélé un camarade hyper sympathique ; à ne pas manquer : sa tentative de sculpture à la tronçonneuse... du grand art !

Vous reverrez également les exploits de Jenifer : au micro, au tambourin, ou encore aux prises avec un "mât pendulaire" sur lequel elle exécute des figures quasi acrobatiques, avec une souplesse exquise...

Les chroniqueurs de l'émission seront eux aussi mis à l'honneur : au menu, les interventions les plus corsées de Dan Gagnon, les jeux de mots les plus improbables de Christophe Bourdon, les extravagantes déclarations de Corentin Candi ; et puis les vidéos les plus percutantes des excellents Olivier Fraipont et Damien Gillard.

C'est la fête avant les fêtes : ce best of de 69 minutes sans chichis va tout simplement illuminer votre soirée, à 20h25 sur La Deux ! 

Un petit avant-gout par ici : 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK