69 minutes sans chichis fête sa 100e émission !

69 minutes sans chichis fête sa 100e émission !
3 images
69 minutes sans chichis fête sa 100e émission ! - © MARTIN GODFROID

L'occasion de passer une soirée exceptionnelle en compagnie de Joëlle Scoriels et de ses invités !

7 ans déjà se sont écoulés depuis la création de 69 minutes sans chichis et pourtant, l'émission n'a pas pris une ride ! On pourrait même presque dire qu'elle a rajeuni !

Le 20 décembre 2012, Virginie Hocq, la " marraine " de l'émission, inaugurait dans la bonne humeur ce talk un peu particulier qui a toujours eu pour vocation de prendre soin de ses invités. Raison pour laquelle le concept séduit au-delà de nos frontières !   

Dans le studio de la rtbf, se sont en effet succédé les personnalités plus prestigieuses, tous horizons confondus. Pour n'en citer que quelques-unes :  Michel Drucker, Maurane, Daniel Van Buyten, Lio, Alain Chamfort, Jean-Pierre Coffe, les frères Bogdanov, Lambert Wilson, Marie Gillain, Zazie, Virginie Efira, Michel Polnareff, Franck Dubosc, Laurent Gerra, Michel Leeb, Michel Boujenah, Michel Preud'homme, Matthieu Chedid,... Johnny Hallyday s'était même prêté au jeu pour un entretien exceptionnel avec Joëlle !

Au programme, pour ce nouveau numéro très festif, la présence de nombreux people qui ont fait le succès de l'émission. Certains rejoindront Joëlle en plateau, d'autres lui enverront des messages particulièrement croustillants !

Un petit avant-goût des noms annoncés ? Virginie Hocq, bien sûr, mais aussi Delphine Boël, Philippe Geluck, Jean-Luc Fonck, Lara Fabian, Jérémy Ferrari, Kev Adams, Jeff Panacloc, Michel Boujenah, et bien d'autres. Que du beau monde ! 

Dans la forme aussi, la soirée promet quelques surprises. Avec une écriture un peu particulière qui va bouleverser les codes de l'émission.

Olivier Fraipont, pour le coup, mettra une bonne fois pour toutes à plat le titre " 69 minutes sans chichis " qui, en plus de faire naître dans l'esprit des gens des images plutôt grivoises, suscite des interrogations et n'est pas vraiment facile à prononcer... 

Des invités mis au défi, des témoignages étonnants, Joëlle mise à nu,... voici quelques-unes des promesses de la 100e de 69 minutes sans chichis. Ce mercredi 27 mars, 20h35 sur la Deux. Ou sur Auvio à volonté !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK