Stromae pourrait adapter "Le Livre de la Jungle" en comédie musicale

Très discret en ce début d'année, le chanteur Stromae travaillerait sur une comédie musicale inspirée du "Livre de la Jungle" selon une indiscrétion du site belge La Dernière Heure. Ni l'entourage du chanteur ni son tourneur n'ont pour l'instant confirmé la rumeur.

L'oeuvre de Rudyard Kipling raconte l'histoire de Mowgli, un jeune homme élevé dans la jungle par les loups et son voyage initiatique sous la menace du redoutable tigre Shere Khan.

A noter que les studios Disney, déjà à l'origine de la célèbre adaptation du roman en dessin animé, sortent un remake réalisé par Jon Favreau tandis qu'une autre adaptation, des studios Warner et sous la houlette d'Andy Serkis, est en préproduction et devrait sortir en 2018.

Le dernier album de Stromae, "Racine Carrée", sorti en 2013, a connu un succès phénoménal, se vendant à près de 2 millions d'exemplaires rien qu'en France. Après une tournée triomphante en France et en Europe, le chanteur belge a multiplié les concerts aux États-Unis et en Afrique en 2015.