Les Schtroumpfs aux Folies Bergère pour un spectacle musical

"Les Schtroumpfs" aux Folies Bergère
"Les Schtroumpfs" aux Folies Bergère - © aAll rights reserved

À partir du 20 octobre 2016 et jusqu'à fin janvier, les Folies Bergère vont accueillir le spectacle musical "Les Schtroumpfs". Les personnages inventés par Peyo seront ensuite en tournée en France dès février 2017.

Après la BD, les dessins animés, le cinéma et les jeux vidéo, les Schtroumpfs envahiront les salles de spectacles de France à partir de la Toussaint à Paris puis en province début 2017.

Le spectacle est produit par Lagardère Live Entertainment ("Cendrillon, le spectacle musical", "Trotro fait son cirque") et TF1 Spectacle. L'adaptation est signée Nicolas Nebot ("Cats", "Le Voyage extraordinaire de Jules Vernes").

Le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf à lunettes ou encore la Schtroumpfette et tous les autres seront là, bien occupés à divertir les enfants, se rappeler aux bons souvenir des parents et... à fuir Gargamel.

Le spectacle promet des chansons, de la danse et des moments interactifs avec le public. Au niveau du casting, Dan Menasche ("La Belle et la Bête", "Dirty Dancing") campera Gargamel et Magali Bonfils ("Voca People", "Rendez-vous") interprétera Dame Nature.