Les Sardou et Brasseur, pères et fils au théâtre et en concurrence à la rentrée

Michel Sardou
Michel Sardou - © PIERRE VERDY - AFP

Michel Sardou et Claude Brasseur, ainsi que leurs fils respectifs Davy et Alexandre, seront à l'affiche de trois pièces au même moment, parmi les événements de la rentrée du théâtre privé.

A partir du 27 septembre, Michel Sardou, 67 ans, sera de retour sur les planches après une parenthèse de huit années, à l'affiche de la Comédie des Champs-Elysées dans une pièce inédite de Eric-Emmanuel Schmitt, "Si on recommençait", mise en scène par Steve Suissa. Le chanteur et comédien campera un scientifique qui décide de remonter le temps pour changer son passé et sa vie.

Aux côtés de Michel Aumont, Claude Brasseur, 78 ans, jouera à partir du 5 septembre au Théâtre Montparnasse dans "La Colère du Tigre", pièce inédite de Philippe Madral, mise en scène par Christophe Lidon, qui abordera la relation entre Georges Clemenceau et le peintre impressionniste Claude Monet.

De leur côté, Davy Sardou, 36 ans, et Alexandre Brasseur, 43 ans, seront réunis pour la première fois, à partir du 22 août, sur la scène du Théâtre Rive Gauche dans "Georges et Georges", une "comédie conjugale" de Eric-Emmanuel Schmitt, un vaudeville dans l'esprit survolté et drôle de Georges Feydeau.

 

AFP Relax News