Le Théâtre de l’Ancre à Charleroi lance son nouveau projet "Let’s Talk"

C’est ce vendredi 30 avril que le Théâtre de l’Ancre à Charleroi accueillera la première édition de leur nouveau talk-show "Let’s talk". Pour l’inauguration, c’est en compagnie de l’artiste et rappeur carolo Mochélan et du musicien Rémon JR que se passera la soirée. Ces enfants du pays sont connus pour avoir fait vibrer Charleroi, avec leurs spectacles comme Nés Poumon Noir et Le Grand Feu. L’objectif du talk-show étant de plonger dans une discussion au plus près des artistes, ils feront part au public de leurs projets et de leurs parcours mais livreront également des moments plus ludiques avec des défis, des anecdotes et des échanges avec les spectateurs.
 
L’occasion est aussi celle de passer un moment décontracté avec un artiste, afin de le découvrir sous un autre angle. Ce nouveau projet fait également office de soutien à la culture, dans une époque où le secteur culturel peine à maintenir la tête hors de l’eau.

***COMPLET*** Après 6 mois de fermeture, L'Ancre se joint à StillStanding For Culture et plus de 80 lieux culturels pour...

Publiée par L'Ancre Charleroi sur Vendredi 23 avril 2021

Les spectateurs pourront poser leurs questions via les réseaux sociaux ou en direct lors de la soirée. Le lien vers la rencontre, sur zoom, sera diffusé le jour même. Cette soirée s’inscrit dans le cadre de l’action #StillStandingForCulture : le théâtre ouvre ses portes pour accueillir 15 spectateurs, afin de donner à cette action politique sa consistance. Trois autres rencontres sont à prévoir dans les semaines à venir : Françoise Bloch, l’équipe de "En finir avec Eddy Bellegueule" à confirmer ou enfin Anthony Foladore et Simon Fransquet. L’Ancre propose également un panier apéro à venir chercher, afin de profiter au mieux et en toute sécurité de cet événement.


Informations pratiques
Vendredi 30 avril 2021 à 19h
Lien zoom sur le site internet du théâtre
Gratuit