Gad Elmaleh au mythique Carnegie Hall de New York

L'humoriste et acteur français Gad Elmaleh poursuit son rêve américain en se produisant le 11 février 2017 dans la salle du Carnegie Hall, ce qu'aucun humoriste non anglo-saxon n'avait fait jusque là.

Dans le mythique Carnegie Hall au sud de Central Park, Gad Elmaleh jouera son spectacle en anglais le 11 février 2017. La salle est très appréciée pour son architecture, son histoire qui date du début du XXe siècle et son acoustique.

Depuis de nombreux mois, Gad Elmaleh s'est installé à New York et se produit dans les salles "comedy clubs" dans les grandes villes américaines. L'artiste s'est également fait remarquer à la télévision dans des émissions populaires comme le Daily Show, le Nightly Show ou encore chez Conan O'Brien.

Au mois de juin, l'interprète de "Coco" assurera la première partie de Jerry Seinfeld, grande figure du stand-up outre-Atlantique pour deux dates, au Beacon Theatre de New York le 8 juin et le lendemain à la Place des Arts de Montréal. Le comique préféré des Français repartira ensuite en tournée à l'automne aux États-Unis.