Festival Origin’Aléas - Du 8 au 31 octobre à l’Espace Magh

Le festival Origin’Aléas explore nos identités, avec ce qu’elles ouvrent, déplient et épanouissent en nous mais aussi ce qu’elles ferment ou cristallisent au plus profond de nos êtres.

Nos identités ont-elles une importance parce qu’elles sont niées par les autres ? Sont-elles réellement à la base de notre existence ? Le but de cet événement est de réfléchir ensemble à leurs représentations au travers du monde qui nous entoure... Ce monde si riche et si complexe à la fois...

RÉPERCUSSION ID

Je 8 au Sa 10/10

Ce spectacle pluridisciplinaire rassemble 4 danseurs hip-hop et contemporains, 3 musiciens jazz et une comédienne-chanteuse. Ensemble, elles et ils abordent le thème de l’identité dans un spectre large, celui du vivant –  végétal, animal et humain –  pour explorer de nouveaux espaces, esquisser des récits et nourrir les imaginaires.

MÉTAMORPHOSES

Ma 13 & Me 14/10

Le spectacle questionne les dynamiques de la violence et des systèmes de domination.

L'EXPÉRIENCE PI

Ma 20/10

Pitcho et l'ensemble Musiques Nouvelles créent une nouvelle forme de théâtre musical issu de la rencontre de leurs univers.

Attention, l'Espace Magh ferme temporairement ses portes pour cause de covid-19, plus d'infos sur le site de Vivre ici

mais le spectacle CARTE D'IDENTITÉ est maintenu

Sa 31/10

Assistez aux premiers seuls en scène d’étudiants du Conservatoire royale de Liège qui mêlent leurs histoires personnelles à la Grande Histoire.

 

Infos & réservations : www.espacemagh.be – 02 274 05 10
Espace Magh : rue du Poinçon, 17 – 1000 Bruxelles

Attention, l'Espace Magh ferme temporairement ses portes pour cause de covid-19, plus d'infos sur le site de Vivre ici