Disneyland Paris dévoile "La Forêt de l'Enchantement", son nouveau spectacle

Disneyland Paris dévoile "La Forêt de l'Enchantement", son nouveau spectacle
Disneyland Paris dévoile "La Forêt de l'Enchantement", son nouveau spectacle - © Tous droits réservés

Le parc d'attraction francilien présentera aux visiteurs sa dernière création musciale et théâtrale à partir du 10 février prochain.

"La Forêt de l'Enchantement" sera présenté sur la scène de Chaparral Theater, dans le quartier de Frontierland. Ce nouveau spectacle mettra l'environnement à l'honneur et sera centré sur les personnages de l'univers Disney ayant une forte relation avec la nature.

Dans de nombreux tableaux rythmés par la voix d'une conteuse, les spectateurs pourront suivre les aventures de Pocahontas, Mowgli, Tarzan, Raiponce ou encore Rebelle. Les personnages reprendront en direct sur scène les chansons emblématiques des dessins animés, ainsi qu'un titre inédit, écrit pour la comédie musicale. La chanson "Swing Jazz" a été composée par Gordon et Lisa Goodwin, un couple de compositeurs américains détenteur d'un Grammy Award.

"La Forêt de l'Enchantement: une aventure musicale Disney" sera donné cinq fois par jour, tous les jours de la semaine, du 10 février au 8 mai 2016, au parc Disneyland de Paris.