Déclaration d'amour au cirque : "Circus I love you" du 2 au 23 octobre à Molenbeek

Le Centre international de Création des Arts du Cirque, le "Up-Circus & Performing Arts" à Molenbeek, qui a pris le relais de l' "Espace Catastrophe", proposera du 2 au 23 octobre prochains un spectacle sous chapiteau sur son nouveau site de quelque 6.000 m³.

Toute la magie du spectacle est déjà dans son titre : CIRCUS I LOVE YOU, c’est une déclaration d’amour au Cirque, chantée, rythmée, virevoltée, rêvée par 8 Artistes qui n’ont pas d’autre objectif que celui de réchauffer de partout ! Sous son grand chapiteau rose, l’équipe réunit 6 nationalités différentes & tous les talents.

 

5 images
Festival-UP!-2020 © Minja-Kaukoniemi
Festival-UP!-2020 © Minja-Kaukoniemi
Festival-UP!-2020 © Minja-Kaukoniemi

 

Ils proposeront un événement rythmé et varié passant en revue les Arts du cirque, de la Roue Cyr, aux Portés acrobatiques, en passant par la Capilotraction, la Corde lisse, et même le Roller-Skate, le tout accompagné par de "joyeuses musiques". 

Par la suite, en novembre, les artistes pourront prendre possession de tous les recoins des lieux avant la troisième édition de la "Nuit du Cirque. brussels", les 12 et 13 novembre

Le spectacle "Circus I love you" sera accessible les jeudis, vendredis et samedis à 20h00 ainsi que les dimanches à 17h00. La durée du spectacle est d'environ une heure. 

Informations et tickets : www.upupup.be

5 images
Festival-UP!-2020 © Minja-Kaukoniemi