Un trailer givré de "Mario Kart Tour" dévoilé

Un vent glacé souffle sur la franchise mobile de Nintendo : un nouveau trailer montrant la mise à jour Ice Tour permet de découvrir Luigi, Peach et Mario en train de glisser sur un circuit glacé.
Un vent glacé souffle sur la franchise mobile de Nintendo : un nouveau trailer montrant la mise à jour Ice Tour permet de découvrir Luigi, Peach et Mario en train de glisser sur un circuit glacé. - © Courtesy of Nintendo mobile

Un vent glacé souffle sur la franchise mobile de Nintendo : un nouveau trailer montrant la mise à jour Ice Tour permet de découvrir Luigi, Peach et Mario en train de glisser sur un circuit glacé, fonçant sur des bonshommes de neige et évitant d’autres éléments enneigés.

La dernière mise à jour du jeu mobile sur iOS et Android du titre "Mario Kart Tour" permet de découvrir Mario sur la glace, avec au menu de nouveaux costumes, de nouveaux karts et surtout de nouveaux circuits.

La princesse Peach enfile un manteau et un béret pour s’élancer avec son nouveau kart, inspiré des carrosses de contes de fées : c’est la nouveauté de la première semaine de cette mise à jour. Pour la deuxième semaine, Luigi, le frère de Mario, revêtira un costume de pingouin avec un casque et pourra se transformer en Poltergust glacé. De son côté, Mario peut devenir totalement translucide.

L’Ice Tour de "Mario Kart Tour" dure du 15 au 29 janvier. Paru en septembre 2019, "Mario Kart Tour" était déjà devenu en décembre le titre le plus téléchargé de l’année sur Apple. Il a engrangé environ 31 millions de dollars de recettes rien qu’au mois d’octobre, à en croire l’analyste SensorTower. Une version bêta multijoueurs a été testée dans le courant décembre par les abonnés au Gold Pass.