Sorties jeux vidéo : 'Shadow of War', 'Raid: WWII', 'The Evil Within 2', 'Friday the 13th'

Parmi les sorties vidéoludiques de la semaine du 10 octobre : "Middle-earth : Shadow of War" et "Raid : World War II" offrent des approches différentes du jeu multijoueur, tandis que "The Evil Within 2" et "Friday the 13th" misent sur la superstition en sortant le vendredi 13. "Gran Turismo Sport" clôture la saison des jeux de course automobile et "WWE 2K18" permet d'introduire de sensibles améliorations dans la célèbre franchise de catch.

Middle-earth : Shadow of War

Ancrée dans l'univers des romans de J.R.R. Tolkien, cette suite du jeu à succès de 2014 permet désormais d'accumuler des followers, de s'embarquer dans des invasions en mode multijoueur et d'utiliser le micropaiement pour renforcer sa progression.
shadowofwar.com

PlayStation 4, Xbox One, Windows PC
10 octobre

Raid : World War II

Par l'éditeur de la franchise à succès "Payday" et son partenaire. Sorti sur PC en septembre. Les joueurs qui l'ont testé espèrent des améliorations dans le graphisme et la performance.
raidworldwar2.com

PS4, XBO
10 octobre

The Evil Within 2

Sebastian Castellanos apprend que sa fille est toujours en vie mais qu'elle encourt un grand danger. Une nouvelle plongée dans le royaume de l'horreur et de la survie.
theevilwithin2.bethesda.net

PlayStation 4, Xbox One, Windows PC
13 octobre

Friday the 13th : The Game

Sortie sur support physique du succès numérique dans lequel il s'agit de déjouer en équipe les terribles projets du tueur masqué Jason Voorhees. Le jeu se place en concurrence directe avec "Dead by Daylight", sorti en juin. Un jeu qui partage le même concept.
f13game.com

PS4, XBO, WinPC
13 octobre

Gran Turismo Sport

En s'appuyant sur 20 ans de "Gran Turismo", le programme pour pilotes en herbe GT Academy se concentre sur l'aspect compétitif de la course automobile.
gran-turismo.com

PS4
17 octobre

WWE 2K18

Les catcheurs de la WWE sont de retour. En couverture : le champion du SummerSlam 2017 en équipe Seth Rollins. Combats par 8 (6 sur Switch), nouveaux types de matchs (possibilité de s'affronter dans des parkings) et ajustements réalisés au niveau des combats 'Royal Rumble'.
wwe.2k.com

PS4, XBO, WinPC, Nintendo Switch
17 octobre