Sorties jeux vidéo : 'Lego Marvel 2', 'Star Wars Battlefront II', 'The Sims 4', 'Skyrim'

Parmi les sorties vidéoludiques de la semaine du 14 novembre : une aventure mi-brique, mi-héros dans "Lego Marvel Super Heroes 2", un combat intergalactique dans "Star Wars Battlefront II", de nouveaux modes de vie virtuelle dans "The Sims 4" sur console, deux nouvelles éditions de "The Elder Scrolls V: Skyrim" et les versions Nintendo Switch de "Rocket League", "Rime" et "Ittle Dew 2".

Lego Marvel Super Heroes 2
14 novembre
PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Windows PC
Suite directe du jeu "Lego Marvel Super Heroes" (2013), cette nouveauté propose une histoire qui défie l'espace-temps vécue par les personnages issus des films et séries Marvel.

Star Wars Battlefront II
17 novembre
PS4, XBO, WinPC
Un préquel de l'univers Star Wars dans lequel on retrouve le commandant d'élite l'Empire Iden Verso, des personnages emblématiques de la franchise et un mode multijoueur qui promet action et travail d'équipe.

The Sims 4
17 novembre
For PS4, XBO
Le dernier-né des jeux de simulation de vie arrive sur console enrichi de nouveaux modes. Les extensions Life of the Party et Up All Night sont inclus dans l'édition Deluxe Party.

The Elder Scrolls V: Skyrim / The Elder Scrolls Skyrim VR
17 novembre
Switch, PS4
Nintendo et PlayStation recevront une nouvelle édition du jeu d'aventure à succès sorti en 2011. L'aventure se vit désormais n'importe où grâce à Switch ou en immersion grâce à PS VR.

Rocket League, Rime et Ittle Dew 2+
14 novembre
Switch
Un trio de jeux qui ressort sur console et PC : un crossover sprortif entre jeu de course et jeu de foot compatible Xbox One et Windows, mais aussi deux aventures insulaires inspirées de "Zelda" : "Rime" et la version rééditée du jeu "Ittle Dew 2."
rocketleague.com, rimegame.com, ittledew.com