Sorties jeux vidéo : 'Gran Turismo Sport', 'WWE 2K18', 'South Park', 'Elex'

Parmi les sorties vidéoludiques de la semaine du 17 octobre : "Gran Turismo Sport" débarque sur PlayStation 4, alors que le jeu de catch "WWE 2K18" bénéficie d'une sortie sur PS4, Xbox One et PC.

Gran Turismo Sport
PS4
17 octobre
En s'appuyant sur 20 ans de "Gran Turismo", le programme pour pilotes en herbe GT Academy se concentre sur l'aspect compétitif de la course automobile. 

WWE 2K18
PS4, XBO, WinPC, Nintendo Switch
17 octobre
Les catcheurs de la WWE sont de retour. En couverture : le champion du SummerSlam 2017 en équipe Seth Rollins. Combats par 8 (6 sur Switch), nouveaux types de matches (possibilité de s'affronter dans des parkings) et ajustements réalisés au niveau des combats 'Royal Rumble'.

South Park: The Fractured But Whole (South Park : L'Annale du Destin)          
PS4, XBO, WinPC
17 octobre
Les fans de la série South Park vont enfin pouvoir découvrir le deuxième opus du jeu qui décline cette fois la thématique des films de super-héros. Les personnages de la série sont divisés en deux forces opposées.

Elex
PS4, XBO, WinPC
17 octobre
Ce titre d'action/RPG attire immanquablement les comparaisons avec "Skyrim" et "The Witcher 3". Mais son côté à la fois science-fiction et fantasy dans un univers post-apocalyptique ajoute un nouvel élément puissant.

Fire Emblem Warriors
Nintendo Switch, 3DS
20 octobre
Après une excursion couronnée de succès sur smartphones et tablettes, "Fire Emblem" se prépare pour une nouvelle sortie console avec "Fire Emblem Warriors", qui transforme le jeu de rôle fantasy en jeu de bataille "seul contre tous".