Paris Games Week : PlayStation dégaine ses nouveautés

Paris Games Week : PlayStation dégaine ses nouveautés
Paris Games Week : PlayStation dégaine ses nouveautés - © Sony Interactive Entertainment

Une série de nouveaux titres PlayStation 4 et PlayStation VR ont été dévoilés à l'occasion du livestream qui a précédé la conférence PlayStation du 30 octobre à la Paris Games Week 2017.

Le jeu inspiré du catch mexicain "Guacamelee 2", le remaster du très remuant "LocoRoco 2" et le mashup zombie/fast food "Pixel Junk VR", également connu sous le nom de "Dead Hungry", forment un socle de franchises reconnaissables, tandis que des jeux complètement nouveaux font leur apparition.

"LocoRoco 2" arrivera sur PlayStation 4 le 9 décembre et "Guacamelee 2" sera prochainement disponible avec en option un mode coopératif à 4 joueurs sur toute la durée du jeu.

Le jeu d'énigme au look artistique "The Gardens Between", déjà annoncé sur Mac et PC, débarquera sur PlayStation 4 courant 2018.

"Star Child", développé pour un usage sur PlayStation VR (PSVR), se dévoile en tant que jeu d'action cinématique à travers une vignette qui plante son décor. "The Hong Kong Massacre", inspiré des films d'action hongkongais, évoque d'emblée l'ultra-violent "Hotline Miami".

"Tennis World Tour" est attendu au printemps 2018. Playstation révèle par ailleurs un quartet de nouveaux packs "The Sims 4". "Bow to Blood" a offert un aperçu de sa puissance de frappe en VR.

Enfin, "Stifled" prépare sa sortie imminente le 31 octobre sur PSVR. Une expérience horrifique qui arrive à point nommé pour Halloween.