Les sorties jeux vidéo : "Frostpunk", "Harry Potter: Hogwarts Mystery", "BattleTech", "The Thin Silence"

"Harry Potter: Hogwarts Mystery" arrive le 25 avril sur mobile
"Harry Potter: Hogwarts Mystery" arrive le 25 avril sur mobile - © Jam City / Warner Bros. Interactive Entertainment

"Frostpunk" place les joueurs dans le contexte d'une mission de survie à l'ère glaciaire, "Harry Potter: Hogwarts Mystery" accueille de nouveaux élèves à l'école de magie, "BattleTech" permet d'affûter son sens de la stratégie interstellaire et "The Thin Silence" encourage la libération de la parole.

Frostpunk

Windows PC
24 avril

Une ère glaciaire menace l'humanité, qui s'est tournée vers la puissance de la vapeur pour se procurer chaleur et énergie. À la tête de l'une des dernières colonies humaines, le joueur devra gérer une ville dans le décor post-apocalyptique d'un monde dévasté. Développé par 11 Bit Studios ("Anomaly: Warzone Earth", "This War of Mine").
frostpunkgame.com

BattleTech

Mac et PC
24 avril

Piégée dans un cycle guerrier perpétuel, l'humanité laisse des robots géants appelés BattleMechs mener le combat. Quand "Game of Thrones'" rencontre "Pacific Rim" dans l'espace...
battletechgame.com

The Thin Silence

Mac et PC
27 avril

Ezra Westmark tente de faire surface après une période d'exil. Une exploration de la dépression, du doute et des épreuves de la vie. "Si vous avez vécu des traumatismes... il faut en parler", affirme le développeur australien Ricky James, ajoutant : "C'est là le sujet principal de 'The Thin Silence'".
twopm.studio/the-thin-silence

Harry Potter: Hogwarts Mystery

iOS et Android
25 avril

Ce préquel propulse les joueurs dans leur première année scolaire à Poudlard. Des achats intégrés permettent d'accélérer sa progression.
harrypotterhogwartsmystery.com