Le trailer de "Borderlands 3" annonce un lancement en septembre

Pochette du jeu "Borderlands 3"
Pochette du jeu "Borderlands 3" - © Gearbox Software / 2K Games

Dévoilé à la convention PAX East la semaine dernière, "Borderlands 3" sortira le 13 septembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via Epic Games Store. Les précommandes sont ouvertes et un nouveau trailer laisse entrevoir de nouveaux éléments.

Le développeur Gearbox Software et l'éditeur Take-Two Interactive (à travers 2K Games) révèlent quelques nouveaux détails sur l'intrigue, les personnages et le gameplay dans un nouveau trailer du jeu.

La mission du joueur sera de déjouer les plans de Troy et Tyreen Calypso, les jumeaux les plus impitoyables de la galaxie, dont le but est d'unifier les clans de bandits.

Ce second trailer permet de mieux comprendre les facultés des personnages. Capable de faire apparaître des poings immatériels, Amara décoche de redoutables droites. Moze revêt une armure aux airs de tank ambulant et invoque un ours méca en cas de besoin. Fl4k s'accompagne d'une créature aux airs canins et Zane déploie un drone sophistiqué.

Certaines armes disposent des fonctionnalités étonnantes, comme celle de produire un bouclier auto-propulseur.

Ce troisième volet de la franchise emmènera les joueurs dans différents univers. Le système multijoueurs enrichi permettra de rejoindre la partie d'un autre sans se soucier de sa propre progression. Le chapardage sera récompensé individuellement.

Une présentation du gameplay est programmée le 1er mai.