Comme "Fortnite", "Overwatch" va sortir un chapitre 2

La communauté du jeu 'Overwatch' (2016) attend avec impatience des nouvelles de la franchise.
La communauté du jeu 'Overwatch' (2016) attend avec impatience des nouvelles de la franchise. - © Blizzard Entertainment

À l'approche de l'ouverture du salon Blizzcon ce week-end, le jeu d'action en équipe "Overwatch" (2016) devrait élargir ses horizons avec un deuxième volet. Des missions coopératives plus nombreuses, un nouveau mode appelé Push et une carte inspirée de la ville canadienne de Toronto : telles seront les nouveautés de cette suite, selon ESPN. Les joueurs seront davantage confrontés à l'IA, notamment dans une mission narrative à 4 joueurs qui se déroulera à Rio de Janeiro, ville d'origine de l'un des personnages. Tout cela sera officiellement présenté au salon Blizzcon, organisé par Blizzard les 1er et 2 novembre 2019.

Le rédacteur d'ESPN Rod Breslau a clarifié un point via Twitter : "le prochain volet du jeu 'Overwatch' ne sera pas 'Overwatch 2', mais plutôt 'Overwatch : Chapter 2', ou une variante de ce titre". De son côté, Metro_OW, spécialiste des fuites d'informations relatives à ce jeu sur Internet, spécule ainsi qu'"Overwatch 2" sera une mise à jour gratuite proposée aux possesseur du jeu "Overwatch". Selon lui, le jeu sera doté d'un nouveau moteur et les héros gagneront des talents supplémentaires après certains paliers.

Blizzard, la société à l'origine de "World of Warcraft", "StarCraft" et "Hearthstone", doit aussi présenter "Diablo 4", ainsi que d'autres volets revisités de cette franchise au salon Blizzcon 2019.