Universal remastérise un clip de Freddie Mercury enregistré il y a 33 ans

C’est une petite pépite que vous allez découvrir ! Universal vient de balancer sur Youtube une version remastérisée du titre " Time Waits For No one " de Queen, enregistrée en 1986.

Les fans de Freddie Mercury sont aux anges, Universal Music vient de publier sur Youtube une version exceptionnelle de la chanson " Time Waits For No One " en piano voix.

L’enregistrement date de 1986 mais a été entièrement restauré, le résultat est exceptionnel, Freddie Mercury a l’air plus vivant que jamais. Ce seul en scène a été enregistré au Dominion Theatre à Londres et c’est ça qui fait la beauté de cette vidéo. Dépouillé de tous artifices, on y voit et on y entend que l’incroyable voix de Freddie Mercury. La vidéo dépasse déjà les 4 millions de vues en quelques jours seulement.

C’est à Dave Clark que l’on doit cette magnifique vidéo, c’est lui qui la gardait précieusement dans ses tiroirs depuis tout ce temps. La version remastérisée était d’ailleurs prête depuis plus d’un an mais il a décidé d’attendre avant de la publier afin de ne pas surfer sur la vague du succès du biopic " Bohemian Rhapsody " qui a fait plus de 900 millions de dollars de recettes à travers le monde, qui a raflé trois Oscars et deux Golden Globes. Je me suis dit qu’il aurait été malvenu de sortir cette performance avant le film ou pendant, donc j’ai préféré attendre”, a expliqué Dave Clark au magazine Rolling Stones.